MangaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réveil et perdue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura-hime

Sakura-hime


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
âge: 18 ans
secteur:

Réveil et perdue... Empty
MessageSujet: Réveil et perdue...   Réveil et perdue... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:04

*Je ne vois rien... Où suis-je? Syaoran? Fye-san? Kurogane? Moko-chan? Où êtes-vous? Syaoran-kun!*

La princesse était étendue dans la forêt, évanouie... Seule sa respiration régulière signalait qu'elle était bien en vie. Elle ouvrit lentement les yeux et se releva doucement puis regarda autour d'elle.

"Où suis-je? Monsieur Syaoran?"

Aucune réponse... la jeune fille se mit à paniquer voyant qu'elle était seule, aucun de ses compagnons de voyage n'était là.
elle se mit à avancer lentement dans cette contrait inconnue tout en essayant de se rapeller des évenements qui avait eu lieu avant.


*Voyons, j'étais avec les autres, Moko-chan a commencer à nous transporter vers le monde suivant après qe l'on est trouvée ma plume puis...*

Elle leva la tête vers le ciel.

*Je n'arrive pas à me souvenir de la suite, je me souviens juste que monsieur syaoran a crié mon nom et c'est tout. J'aurais été séparée d'eux?*

Elle entendit un bruit venant de derrière elle et se retourna pour voir qu'es ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-g.1fr1.net
 
Réveil et perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Divers + :: Archive +Mangaland V1+ :: Jeu :: Secteur 6 - Zone forestière :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser