MangaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zejabel la zue est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Zejabel la zue est là ! Empty
MessageSujet: Zejabel la zue est là !   Zejabel la zue est là ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:14

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je suis Zejabel, mais mon pseudo ici sera Ashura-O.

J'habite au Lus'an, où je suis au service de la déesse Zuïa. Célibataire, comme le veut mon rang de Kahati, on peut considérer que je suis entièrement prise par mon devoir. Hum, plus sérieusement, je suis une parisienne, étudiante trop prise par ses études pour être avec quelqu'un. De taille moyenne, de long cheveux d'ébène et des yeux marron profonds, je suis une jeune fille de 18 ans (mais ça change tous les ans, alors ne tardez pas à lire ce message)

Lorsque je suis avec des jeunes de mon âge, c'est surtout à la fac, où je bosse, mais aussi à des cours d'arts martiaux (Judo, Viet Vo Dao, Kendo, Jiu-Jitsu..) et à l'équitation. En dehors de mes activités, il m'arrive très peu de sortir voir des ami(e)s... pas le temps ! Je ne retrouve donc pas souvent avec des personnes de mon âge (enfin si, en cours mais on ne peut pas vraiment considérer ça comme un super rendez-vous)... cela ne veut absolument pas dire que je ne m'entends pas avec elles ! ... Même si c'est pourtant souvent le cas >_<

J'ai parlé de la fac, aussi, autant tout de suite vous dire ce que je fais comme études ! Je suis en première année de sociologie et je vise l'IUFM après ma licence. Mais cessons de parler de sujets si peu intéressants...

Comme musique, et bien j'écoute un peu de tout, de la variété française au rock en passant par les musiques de films... quoique, c'est surtout musiques de films et de mangas en ce moment. Je n'ai pour autant pas de musicien/chanteur préféré. Et aussi des saga MP3, comme le classique Donjon de Naheulbeuk (chausseeeeeeeeeeeeette) ou le poétique Reflet d'Acide (et la quête pour aller au Gouffre de Aaaaaaaaaaah)...

J'adore la lecture, surtout la Fantasy. Mes livres préférés sont Le secret de Ji, Les enfants de Ji (d'où vient Zejabel), Le Seigneur des Anneaux, Le Château de Hurle, l'Encyclopédie du savoir Relatif et Absolu... enfin il y en a tellement que je ne sais plus. Mais j'adore aussi les mangas, sinon je ne serais pas ici. Vous faire la liste de tous ceux que je connais prendrait une éternité, aussi je vais m'en abstenir et vous en citer quelques-uns seulement : Devil Devil, Samourai Deeper Kyo, DN Angel, Tsubasa Reservoir Chronicles, RG Veda, Death Note, X... On remarquera par là que je suis fan de Clamp.

Mes deux couleurs préférées se retrouvent dans le titre d'une des oeuvres les plus connues de Stendhal... [Le rouge et le noir, pour ceux/celles qui n'auraient pas compris... et pas le rose et le vert... comme m'a sorti une de mes (ex-)amies fan de cet auteur.]

Mon nombre préféré est le 4 se disant "shi" en japonais, la mort. D'où ma mission d'assassin ^^

Ce que je déteste... rien. Ah si, les petits pois. Me demandez pas pourquoi, c'est le seul truc que je n'arrive pas à manger XD (enfin quand y'en a je mange quand même, mais il n'y en a que très rarement, vu que c'est presque toujours moi qui fait la cuisine). Bien sur je déteste également l'hypocrisie, l'homophobie... Tous ces défauts que bien trop d'humains ont...

Pour me défouler, et bien je tue ceux qui ne méritent pas de vivre, comme me l'ordonne Zuïa... frappe comme une folle furieuse dans mon sac de frappe [enfin frappais, il a rendu l'âme il y a peu et tout le sable s'est déversé dans ma chambre] après avoir courut je ne sais combien de fois autour de mon pâté de maison.
Mais je suis une grande pacifique pourtant ^^ et d'une nature très calme. amorphe comme dirait mon ancienne prof de math... Mais c'était elle qui était soporifique.

A part faire du sport et lire (et aller à la fac), je passe du temps sur mon forum et sur un site de fanfictions. Car j'écris des fanfictions. Surtout sur les mangas de Clamp, sur le Seigneur des Anneaux et sur Harry Potter. Je les publie sous le pseudonyme de Zejabel-sama, sur le site fanfiction.net

Il m'arrive également de bidouiller quelques trucs avec des logiciels de dessin, mais bon, c'est plus pour le fun qu'autre chose, je ne suis pas vraiment douée. Mais j'aime bien alors je le fais quand même, na ! Pareil pour les dessins, après tout si les autres n'aiment pas bah tant pis, moi je dessine quand même, parce que j'aime bien.

Pourquoi j'ai choisi le pseudo Ashura-O ? Et bien parce que je vénère ce personnage. Je le vénérais dans RG Veda, je le vénère dans TRC *se planque pour le pas se recevoir des tomates* ... Bref, c'est un de mes persos de Clamp préférés.

Quant à la question "comment j'ai connu le forum" je doute avoir besoin de le dire, n'est-ce pas fiston ?

Dernier truc contrairement à ce que ma présentation pourrait faire croire, je ne suis pas bavarde... Je suis même du genre à me la fermer pendant toute la journée sans difficulté...

Moi :
Zejabel la zue est là ! 526e13 Zejabel la zue est là ! 43486 Zejabel la zue est là ! F68d59


Dernière édition par Ashura-O le Mer 5 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Zejabel la zue est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zejabel la zue est là !   Zejabel la zue est là ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:26

Alors ça, c'est d'la présentation, ma Zeja !
Dire que je me plaignais des présentations trop courtes...

Bienvenue à toi sur ce forul, puisses-tu t'y plaire autant que je me plais sur le tien !
Je suis ravi de t'avoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
 
Zejabel la zue est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Divers + :: Archive +Mangaland V1+ :: Hors Jeu :: Général et Hors RP :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser