MangaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zejabel la zue est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Zejabel la zue est là ! Empty
MessageSujet: Zejabel la zue est là !   Zejabel la zue est là ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:14

Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je suis Zejabel, mais mon pseudo ici sera Ashura-O.

J'habite au Lus'an, où je suis au service de la déesse Zuïa. Célibataire, comme le veut mon rang de Kahati, on peut considérer que je suis entièrement prise par mon devoir. Hum, plus sérieusement, je suis une parisienne, étudiante trop prise par ses études pour être avec quelqu'un. De taille moyenne, de long cheveux d'ébène et des yeux marron profonds, je suis une jeune fille de 18 ans (mais ça change tous les ans, alors ne tardez pas à lire ce message)

Lorsque je suis avec des jeunes de mon âge, c'est surtout à la fac, où je bosse, mais aussi à des cours d'arts martiaux (Judo, Viet Vo Dao, Kendo, Jiu-Jitsu..) et à l'équitation. En dehors de mes activités, il m'arrive très peu de sortir voir des ami(e)s... pas le temps ! Je ne retrouve donc pas souvent avec des personnes de mon âge (enfin si, en cours mais on ne peut pas vraiment considérer ça comme un super rendez-vous)... cela ne veut absolument pas dire que je ne m'entends pas avec elles ! ... Même si c'est pourtant souvent le cas >_<

J'ai parlé de la fac, aussi, autant tout de suite vous dire ce que je fais comme études ! Je suis en première année de sociologie et je vise l'IUFM après ma licence. Mais cessons de parler de sujets si peu intéressants...