MangaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ajite ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajite

Ajite


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge:
secteur:

Ajite ... Empty
MessageSujet: Ajite ...   Ajite ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:08

Bonjour, je m'appelle Ajite, et dans la vie, je suis psychopathe ...

Oups, non, c'est pas encore ça.

Bonjour, je m'appelle Sana, et dans la vie, je suis psychopathe ...

...

^^'

En fait, en vrai, je m'appelle Sanashiya. Si si, même dans la vraie vie, c'est ma mère qui a décidé ça, elle trouvait ça chouette. C'est une contraction de Sano et Ashiya du manga Parmi Eux.
J'aime beaucoup de choses, surtout le yaoi et les lemons, et j'aime aussi le ciel bleu et le coca light, (et le coca light... lemon xD), j'aime le piano, j'aime l'été, j'aime l'hiver, j'aime la neige, j'aime Fye, j'aime Kakyo, j'aime César, j'aime Ajite, j'aime Tetius ...
J'aime boire du thé au lait, ou même du thé sans lait, et puis du lait sans thé, et parfois même, le tout sans lait et sans thé ... (mais ça n'a pas beaucoup de gout...)
J'aime les RP... et j'aime jouer sur msn ... et j'aime Kuj, Zeja et Hachi! (bonjour la fayotte X3)
J'aime aussi passer mon temps à l'ordinateur, j'aime me comporter en no-life, j'aime faire des tests qui me disent que je suis cybermaniaque, j'aime parler avec mes amis, j'aime faire chier mes ennemis...
J'aime manger, surtout, j'adore manger, de tout, tout le temps, à toute heure du jour et de la nuit, et surtout les trucs qui sont pas bons pour la santé, et j'aime manger un menu de chez Mc Do à quatre heures de l'après midi et des céréales le soir, et du coca pour déjeuner. (Mon organisme lui il n'aime pas, par contre, ni ma mère non plus d'ailleurs).
J'aime lire des fanfictions, aussi, surtout celles de Gwen, Hachi, Zeja, Anders Andrews, Laon Kame, et surtout celles sur Tsubasa, et j'aime écrire des fanfictions, surtout celles qui plaisent aux gens, et j'aime recevoir des reviews chapitre par chapitre, surtout quand c'est des reviews de dix lignes.
J'aime l'anglais aussi, j'aime traduire des fanfictions de l'anglais au français et j'aime traduire les miennes du français à l'anglais pour m'amuser. J'aime Harry Potter alors je me suis amusée à traduire les dix derniers chapitres en français aussi quand la version française n'était pas encore parue, cet été. J'aime lire des yaoi en anglais, et j'aime écouter des chansons en anglais, et j'aime être contente quand je comprends toute la chanson sans avoir besoin de consulter un site genre lyrics.com pour trouver les paroles.
J'aime le japonais, aussi, j'aime constater que je comprends de plus en plus de trucs quand je lis le magazine de prépublications yaoi Beboy, et j'aime la forme des kanji, et j'aime la sonorité de la langue, et j'aime le Japon, le mont Fuji, Tôkyô, Kyôto...
J'aime tout l'univers de Clamp aussi, Tsubasa, X, Tôkyô Babylon, RG Veda ... J'aime aussi Hikaru no Go et le Nouvel Angyo Onshi ...
J'aime Tôko Kawai, une mangaka de yaoi. J'aime ce qu'elle fait parce que c'est toujours superbe. J'aime surtout son manga "Cafe Latte Rhapsody" qui est trop bien !!!!!!
J'aime le violet aussi, et j'aime le bleu et le noir. J'aime la police Microsoft Sans Serif.

Je n'aime pas plein de choses également, d'abord, je n'aime pas la fac. Ensuite, je n'aime pas les stalkers, que j'ai tendance à attirer comme un aimant ... *va se suicider* je n'aime pas les fautes d'orthographe, je n'aime pas la pluie, je n'aime pas les chicons, je n'aime pas les migraines ..... je n'aime pas l'automne, je n'aime pas les homophobes, je n'aime pas les racistes, je n'aime pas les boulets, je n'aime pas les arrogants, je n'aime pas la foule, je n'aime pas la race humaine, je n'aime pas quand le Furet du Nord est plein de monde le samedi après midi et que je ne peux pas avancer, je n'aime pas quand le Furet du Nord reçoit un invité et qu'on ne peut plus s'asseoir par terre pour lire des mangas.
Je n'aime pas avoir faim et ne rien avoir à manger. Je n'aime pas quand il y a du coca dans le frigo et que je n'ai pas le droit d'y toucher parce qu'il est à mon frère.
Je n'aime pas ne pas avoir d'argent quand c'est le jour de sortie du dernier Tsubasa. Je n'aime pas quand les séries mangas sont reportées.
Je n'aime pas quand j'ai des pâtes dans le placard mais que la vaisselle qui n'est pas faite m'empêche de les préparer. Je n'aime pas devoir faire la vaisselle.
Je n'aime pas Sarkozy, je n'aime pas Bush, je n'aime pas Le Pen, je n'aime pas l'injustice et la pauvreté. Je n'aime pas le rouge, le jaune, et le vert. Je n'aime pas la police Times New Roman.


Bon, après cette présentation non exhaustive, il ne me reste plus qu'à dire que je suis contente d'être parmi vous ! \o/

Edit: voici à quoi je ressemble:
Ajite ... 69e43

Sans chaussures parce que je suis toujours pieds nus, et toujours en noir ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Ajite ... Empty
MessageSujet: Re: Ajite ...   Ajite ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Sana !!

Tu cherches à me faire rougir, c'est ça ?
Sanashiya a écrit:
j'aime Kuj, Zeja et Hachi! (bonjour la fayotte X3)
Sanashiya a écrit:
J'aime lire des fanfictions, aussi, surtout celles de Gwen, Hachi, Zeja

Moi aussi, je t'adooooooore et j'adore tes fics !
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Ajite ... Empty
MessageSujet: Re: Ajite ...   Ajite ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:09

Sanaaaaaaaaaaa !!!

Vive les RP, la nourriture à pas d'heure, msn
Vive toi !
Content que tu sois là, moi aussi je t'aiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
Ajite

Ajite


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge:
secteur:

Ajite ... Empty
MessageSujet: Re: Ajite ...   Ajite ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

Viiii aimons nous les amis, la vie est belle !!!!! \o/ =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge: 18 (en réalité, plusieurs siècles voire plus)
secteur: 1

Ajite ... Empty
MessageSujet: Re: Ajite ...   Ajite ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

Aimons-nous tous, plus de frontières, partons courir tous nus dans les bois avec les lapins et les paillons et les sauterelles qui font shcrouik schcrouik sous nos pieds *o*

(Ok je sors)

Moi aussiiiiii ze t'aimeuh >< et tes fanfics bien sûr ! (même si je suis trop paresseuse pour reviewer ><)

Et ça :" J'aime boire du thé au lait, ou même du thé sans lait, et puis du lait sans thé, et parfois même, le tout sans lait et sans thé ... (mais ça n'a pas beaucoup de gout...)" ................... j'ai adoré XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ajite

Ajite


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge:
secteur:

Ajite ... Empty
MessageSujet: Re: Ajite ...   Ajite ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:29

^^

Citation :
Aimons-nous tous, plus de frontières, partons courir tous nus dans les bois avec les lapins et les paillons et les sauterelles qui font shcrouik schcrouik sous nos pieds *o*

Quelle image poétique XD (juste en passant, les paillons, c'est une race de papillons ou c'est juste la façon marseillaise de le dire? x3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajite ... Empty
MessageSujet: Re: Ajite ...   Ajite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Ajite -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Divers + :: Archive +Mangaland V1+ :: Hors Jeu :: Général et Hors RP :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser