AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chambre d'Yclipt

Aller en bas 
AuteurMessage
Yclipt
Conseiller de l'empereur
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
âge: 25 ans
secteur: 2 - palais impérial

MessageSujet: Chambre d'Yclipt   Ven 29 Aoû - 3:45

11.

[<= Grande salle des repas]

Le serviteur conduisit Yclipt à une grande chambre. La pièce était spacieuse et agréablement meublée. Un mur entier était couvert de livres, et ça, c'était très intéressant. Le serviteur regarda le nouveau conseiller de l'empereur en attendant ses ordres et Yclipt le renvoya. Le serviteur s'inclina et sortit de la pièce en fermant la porte derrière lui.

Yclipt fit le tour de sa chambre et s'approcha de la bibliothèque. Il laissa ses doigts effleurer les tranches des ouvrages et s'arrêta sur l'un d'eux. Contrairement à ce qu'il pensait, ce n'était pas des ouvrages sur ce monde. Il y avait un peu de tout. Quelques règlements, livres sur les coutumes, mais aussi des romans... Il regarda la couverture du livre qu'il avait pris. Il appartenait à la dernière catégorie.

Yclipt allait le reposer, quand il se dit que ce n'était peut-être pas si mal de se changer complètement les idées, de se vider l'esprit, avant de faire le point sur la situation. Il garda donc le livre et alla s'asseoir près de la fenêtre, sur une chaise confortable. Il ouvrit le livre, mais son regard se perdit dans le paysage. Et dans ses pensées.


*Rainef...* pensa-t-il.

Il se demandait comment s'en sortait le petit roi, quelles bêtises il avait pu commettre depuis son départ. Il resta longtemps à regarder le paysage sans le voir, le livre sur les genoux sans pour autant le lire. Ses pensées étaient entièrement pour un blondinet aux grands yeux innocents qui était devenu roi démon. Il repensait à leur rencontre dans les rues du village, à son arrivée au palais, aux cours qu'il lui avait donné, à ses yeux magnifiques et si tendres qui étaient trop souvent emplis de larmes -comme lorsqu'il avait fait exploser une tomate-, à son air candide... Bref, le blondinet qui n'avait rien du tout d'un roi démon.

Les heures passèrent sans qu'il s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre d'Yclipt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + RPG Mangaland V2 + :: + Secteur 2 - Zone neutre - Palais Impérial + :: Logements-
Sauter vers: