MangaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore moi... et je ne me foule pas pour la présentation XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Yclipt
Conseiller de l'empereur
Yclipt


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
âge: 25 ans
secteur: 2 - palais impérial

Encore moi... et je ne me foule pas pour la présentation XD Empty
MessageSujet: Encore moi... et je ne me foule pas pour la présentation XD   Encore moi... et je ne me foule pas pour la présentation XD Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:36

Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Ville, pays, région : Paris, France
Autres pseudos : Zejabel (les autres sont mes autres persos de RP, et ça fera long XD)

Ce que vous aimez : les mangas, mon ordinateur, Internet, msn, les resto japonais, mes amis, les arts martiaux, lire...
Ce que vous n'aimez pas : Ce que je déteste... rien. Ah si, les petits pois. Me demandez pas pourquoi, c'est le seul truc que je n'arrive pas à manger XD (enfin quand y'en a je mange quand même, mais il n'y en a que très rarement, vu que c'est presque toujours moi qui fait la cuisine). Bien sur je déteste également l'hypocrisie, l'homophobie... Tous ces défauts que bien trop d'humains ont...

Etudes : je rentre en deuxième année de licence de sociologie
Métier voulu : professeur des écoles et de judo

Manga préférés : ceux de Clamp, Kyou Kara Maoh (anime)
Jeux vidéos ? (si oui, lesquels) Final Fantasy (pas le X-2)
Ce que vous écoutez : Des musiques de manga, de films, un peu de tout. Et des sagas mp3 (Naheulbeuk, Reflet d'Acide...)

Films préférés : Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraibes, certains Jacky Chan (à Hong Kong, dans le Bronx, Contre-attaque...), les Miyasaki (et autres du studio Ghibli en général)... et beaucoup d'autres
Livres préférés : Le secret de Ji, Les enfants de Ji, Le Seigneur des Anneaux, certains livres de Bernard Werber (l'Empire des Anges, L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu, le Père de nos Pères...), Le Château de Hurle, Harry Potter... et encore une fois, beaucoup d'autres

Habitude des forums ? Ouais XD
Sur combien de forums êtes-vous ? euh... j'ai réduit à 11
Combien de forums RPG ? 6 RPG (dont un ou j'ai deux persos), et 2 fofo où il y a une partie RPG (j'ai 3 persos sur chaque)

Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? Bin, un peu tous les jour, en gros un ou deux message de RP par jour (sauf période d'exam ^^")

Comment avez-vous connu le forum ? Pour la V1, par l'admin qui est sur un de mes fofo, et pour la V2, je suis la "co-fondatrice non officielle" xD

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Pourquoi j'ai choisi le pseudo Yclipt ? Parce que j'adore ce personnage et le manga d'où il est tiré. C'est un personnage à la fois simple et difficile à jouer, mais c'est ça que j'aime chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi... et je ne me foule pas pour la présentation XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Hors RPG + :: Avant de jouer :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser