AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartements de l'empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasha
Empereur du monde inconnu
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 2 - palais impérial

MessageSujet: Appartements de l'empereur   Lun 4 Aoû - 15:13

1.

Yasha entra dans sa chambre et ferma la porte derrière lui. Il mit le verrou pour être sur d'être tranquille. Il s'assit sur son lit, las, épuisé. Sa journée avait été difficile. Tout comme les autres qu’il avait vécues ici d’ailleurs. Car cela faisait déjà trois jours qu’il était là, et il avait fait un sacré travail.

A peine était-il arrivé dans un monde inconnu qu’il s’était retrouvé au milieu d’un conflit auquel il avait mis fin, sans chercher à le faire. Il avait simplement atterrit au milieu du groupe d’hommes qui se disputaient. Puis, sans savoir comment, il s’était retrouvé empereur. Il avait encore du mal à comprendre la raison qui avait poussée les villageois à le mettre au pouvoir, mais il avait toutefois passé le choc de la nouvelle. Au final, il était plutôt satisfait de sa nouvelle position. Grâce à elle, il pourrait étudier les raisons de son arrivée ici et le moyen de repartir.

Le nouvel empereur s’assit sur son lit dans un mouvement las et attendit un moment, en silence. Ses muscles se détendaient doucement et, paradoxalement, ce n’était que maintenant qu’il était assis qu’il ressentait la fatigue dans ses jambes. Il se laissa tomber en arrière sur son lit, les bras écartés. Ainsi, il fixa le plafond pendant de longues minutes. Puis sa vision fut floue et ses paupières se fermèrent. Yasha s’endormit sans même s’en rendre compte.

Il se réveilla en entendant quelqu'un frapper à sa porte et l'appeler. Il se leva, s'étira, passa ses mains dans ses cheveux pour se recoiffer. Il alla d’un pas lent dans la sorte de "salle de bain" à côté de sa chambre. Il avait un peu mal au dos à cause de la position dans laquelle il avait dormi, mais ce n’était pas grave. Il faisait comme si de rien. Dans la petite pièce où se trouvait un baquet d’eau claire, il se passa de l'eau sur le visage en la prenant dans ses mains et passa ses mains humides sur ses cheveux. Il s'essuya rapidement le visage, défroissa un peu ses vêtements en les lissant avec les mains et retourna dans sa chambre.

Il était assez présentable, en tout cas il ne pouvait pas faire mieux en l’espace de quelques fractions de secondes. Il ouvrit la porte au domestique qui lui dit de manière polie qu'il était l’heure de manger et qu’il devrait ensuite aller écouter les doléances du peuple dans la salle du trône. L’empereur hocha la tête machinalement et sortit de sa chambre.


[=> Grande salle des repas]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appartements de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français
» L'Empereur le plus naze
» L'Empereur passant ses troupes en revue
» tente de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + RPG Mangaland V2 + :: + Secteur 2 - Zone neutre - Palais Impérial + :: Logements-
Sauter vers: