AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Personnage   Dim 3 Aoû - 18:55

LES PERSONNAGES



Les personnages sont TOUS des personnages de manga. Ce ne sont pas des personnages que vous inventez.


1 - Les liens entre les personnages

Les liens familiaux sont donc à conserver. De cette façon, tout le monde part sur la même base. Sinon on ne saurait plus où donner de la tête. Donc si le personnage que vous incarnez a un frère, vous devrez dire qu’il a un frère.

Votre personnage arrive seul. Ansi, il n'y a pas de problème d’utilisation d’un autre personnage important : si un autre joueur veut incarner un personnage ayant un lien avec le votre, il peut le faire, sans que le personnage ait déjà fait quelque chose dans le monde en temps que PNJ.

Les liens qui ne sont pas familiaux ne sont, bien sur, pas obligatoires à garder. Vous pouvez changer les couples.


2 - L'histoire des personnages

Le passé du personnage est celui du manga d'origine, jusqu'à l'âge auquel vous voulez le faire arriver dans ce monde.
Toutefois, dans le cas où votre personnage aurait tué un autre personnage "important" [si c'est le 18ème soldat de la ligne qu'on voit juste sur un bout d'image, ce n’est pas important] essayez de modifier ce fait au cas où le personnage que vous auriez dû tuer soit joué par quelqu'un.

Une fois arrivé dans ce monde, vous aller inventer l'histoire... mais qu'elle respecte quand même le personnage original et son passé. Vous pouvez faire légèrement évoluer la personnalité de votre personnage, mais cela ne doit pas être un changement brutal de personnalité.

Le personnage que vous choisissez doit rester un minimum fidèle au personnage d'origine. Vous ne choisissez pas juste un nom ou un visage, mais un personnage dans son ensemble ^^


3 - Spoilers

Les spoilers sont autorisés mais ne doivent pas êtres non plus trop gros. Vous pouvez révéler quelques petits détails, afin de pouvoir parler aisément de la vie de votre personnage, mais vous ne devez pas en dire trop pour ne pas gêner les autres membres. En effet, il se peut que quelqu’un ne soit pas au même niveau que vous et soit embêté d’apprendre ce qui va se passer.

Vous pouvez utiliser les informations jusqu’à l’avant-dernier tome paru en France. Vous ne pouvez pas spoiler sur les scans car tout ne monde n’a pas la possibilité ou l’envie de les lire.


4 - Les PNJ

Si pour votre histoire vous avez besoin d’un PNJ, vous pouvez en faire un (exemple : le vendeur de glace ambulant qui vous harcèlerait, livreur de journaux, client lambda). Bien sur, vous ne connaissez pas ses pensées ni rien. Il est là pour faire avancer votre action et non pour bloquer les autres. Mais évitez tout de même d’en utiliser et de les faire revenir trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaland.forum-actif.net
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Personnage   Dim 3 Aoû - 18:55

LES PERSONNAGES UTILISES


1 - Les personnages utilisés

Ashura-O (Tsubasa Reservoir Chronicles)
Yasha (RG Veda)
Yclipt (Demon's Diary)

Si le personnage que vous vouliez prendre est dans cette liste, vous serez malheureusement dans l’obligation de prendre un autre personnage...


2 - Les mangas dont des personnages sont pris

Si votre personnage fait partie d'un de ces mangas, veuillez lire la fiche des autres personnages de ce même manga, afin de ne pas faire d'incohérences...

Clamp : Ashura-O, Yasha
Demon's Diary : Yclipt

* Attention, j'ai mis "Clamp" pour tous les mangas de Clamp car l'apparition d'un personnage d'un des mangas empêche l'apparition de son "double" d'un autre manga.
Exemple : Ashura-O de TRC est là, donc on ne peut pas prendre celui de RG Veda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaland.forum-actif.net
 
Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Hors RPG + :: Avant de jouer :: A savoir-
Sauter vers: