AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shin Natsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
âge:
secteur:

MessageSujet: Shin Natsume   Dim 16 Mar - 19:54

Nom : Natsume
Prénom : Shin

Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Poids : 84kg
Taille : 1.87m

Origine : Il est originaire de Tõkyõ

Manga d'origine : Enfers et Paradis

Passé : Shin est naît dans une famille riche et maîtresse des arts martiaux avec ses deux sœurs Maya et Aya, la famille "Natsume". Lorsqu'il était petit Maya lui montre son katana. Elle l'autorisa à le toucher malgrès l'interdiction de leur parents. Les parents apprirent alors cela et enfermèrent Shin dans le sous-sol, dans une cage. Maya eut alors l'interdiction de le voir mais elle lui apportait ses gâteaux préférés toute les nuits. Shin lui dit alors qu'il voyait des choses bizarres comme leur grand-mère qui était pourtant morte.
Il fut renait par sa famille et envoyé en pensionnat pour préserver le clan de la honte qu'il pouvait engendré. Mais lorsqu'il était avec ses parents et maya lors de l'entretien pour son inscription il tua la personne compétente et ses parents, décapitant son père et tranchant l'épaule de sa mère. Reiki l'avait possédait.
Après cela, bien des années plus tard. Lui et sa sœur entrèrent dans le même lycée et il devint le chef du clan du katana. Depuis il vit sa vie avec sa sœur sans but particulier.
C'est à partir de ses 18 ans qu'il utilisa Reiki, lors d'occasion bien particulières. Un jour l'esprit du katana revint et le posséda à nouveau, le faisant redevenir le même monstre sanguinaire. Mais il arrive à avoir un peu de contrôle sur lui si il est dans son fourreau. Jusqu'alors seule des femmes ont réussis à le stopper dans sa folie meurtrière et en particulier sa sœur.
Un jour lorsqu'il se reposer sur la pelouse du lycée avec sa sœur une mystérieuse lumière apparue et Reiki l'aveugla temporairement. Lorsqu'il se réveilla il était dans un lieu lui étant totalement inconnu, avec Reiki, sa sœur n'étant plus là.

Description physique : Il est grand et musclé. Il a une longue chevelure argenté qu'il a l'habitude d'attacher avec un petit bandeau noir. Il porte un bandeau noir sur son œil gauche pour éviter de laisser apparaître l'œil du dragon.
Il porte généralement une veste noir avec des bandeaux dorés mais plus souvent un T-shirt pourpre sur lequel est dessiné une croix noire de style gothique. Il porte aussi régulièrement une chemise blanche. Il porte des pantalons noirs le plus souvent mais il lui arrive d'avoir des jeans.

Description du caractère : Il a une mentalité semblable à celle d'un samouraï. Il est très méfiant envers les ennemis qu'il ne connait pas. Il est plutôt instable mentalement à cause de son pouvoir qu'il doit en grande partie à Reiki. Il peut être souriant et peux aussi s'amuser et il aime faire des farces de temps à autres. Il peux aussi être sérieux et calme. Lorsque Reiki sort de son fourreau il n'a plus aucun contrôle et tue tout ceux s'opposant à lui, si quelqu'un ose toucher à sa sœur ou lui faire du mal d'une quelconque manière, une rage sans égale le possède et il fait un massacre jusqu'à trouver sa sœur.
En bref c'est un personnage sympathique pouvant être sérieux mais dévoilant parfois le visage d'un véritable psychopathe.

Santé : Il n'a aucun problème de santé et sa résistance physique est à toute épreuve.

Sexualité : Hétérosexuel

Compétences : Il est très doué dans le maniement du katana et as des techniques bien particulières.
Métier : Autrefois chef du comité exécutif il est maintenant livré à lui même.

Armes, type de combat privilégié : Il à toujours sur lui le katana reiki qui lui permet de développer toute sa force. Il possède également l'œil du dragon.

Points forts et qualités : Il fait preuve d'une grande assurance. Il dégage une grande puissance et l'utilise avec beaucoup de talent.

Point faibles et défauts : Il est malheureusement parfois trop sur de lui et cela peux lui coûter cher, il s'en sort la plupart du temps grâce à sa puissance mais de justesse. Il peux facilement perdre si l'une de ses sœurs est dans les parages.

Techniques:

-L'œil du dragon(utilisable seulement lorsqu'il possède son katana reiki)

L'œil du dragon permet à Shin d'augmenter sa puissance un court instant. Son œil gauche devient alors d'un rouge très profond et sa pupille devient noir. Il attaque alors d'un violent coup de coude en fonçant sur son adversaire.

-Illusion

Shin fait défiler des images de lui sous un aspect monstrueux attaquant son ennemi par la pensée. Il est très vulnérable lorsqu'il utilise cette technique car comme sa victime il est incapable de bouger un instant.

Images:




Dernière édition par Shin le Dim 16 Mar - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Shin Natsume   Dim 16 Mar - 22:50

=> Pourrais-tu détailler un peu mieux le passé de ton personnage ? Tu as pratiquement seulement cité des noms, hors si on ne connait pas le manga ça n'aide pas trop ^^''
Comment est-il arrivé dans ce monde ?

=> Tu parles plusieurs fois de "l'œil du dragon"... mais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaland.forum-actif.net
Shin

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
âge:
secteur:

MessageSujet: Re: Shin Natsume   Dim 16 Mar - 23:40

J'ai du relire le manga en partie pour avoir des informations assez précises. C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Shin Natsume   Dim 16 Mar - 23:58

Là on comprend mieux oui ^^

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Natsume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Divers + :: Archive +Mangaland V1+ :: Hors Jeu :: RPG - Règles et présentations :: Présentations du monde et des personnages-
Sauter vers: