MangaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajite

Ajite


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge:
secteur:

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Entrée du palais   Entrée du palais Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:15

3.

[<--- Rues du village campagnard]

Après quelques jours de marche - heureusement qu'il avait trouvé des endroits où s'arrêter entre deux - Ajita arriva devant ce qui devait être le palais impérial.

C'était une immense entrée, très imposante avec ses décorations, et la façon dont le tout était agencé, et il jaugea l'endroit attentivement. Intéressant.

Il s'avança lentement vers le palais et fut arrêté par deux gardes.

"Halte là! Que faites-vous ici?"

- Je viens d'arriver dans ce pays, dit Ajite avec un sourire embarrassé, et je ne comprends pas trop ce que je viens faire ici ... alors je me demandais si vous pourriez peut-être me renseigner ?

Les deux gardes échangèrent un regard, l'air de dire que ce n'était pas la première fois qu'on leur faisait le coup.

"Bon, passez, on va prévenir quelqu'un de votre arrivée."

Ajita entra dans le palais d'un pas assuré, sans faire attention aux grognements désapprobateurs que provoquait son canard Myil.

[--> Salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Divers + :: Archive +Mangaland V1+ :: Jeu :: Secteur 2 - Zone neutre :: Palais Impérial :: Autres lieux du palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser