AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terrain d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Terrain d'entrainement   Jeu 6 Mar - 14:14

18.

[<= Chambre de Yasha]

Yasha arriva au terrain d'entrainement et fit comme si de rien était. Il avait sa propre épée à la ceinture, mais il prit machinalement une épée du terrain d'entrainement et fit des mouvements amples avec afin de voir si la lame était bonne. La lame sifflait et l'arme tenait bien en main. Il it un peu plus loin un petit jeune, probablement une nouvelle recrue, faire la même chose, un peu hésitant, puis répéter des mouvements approximatifs. Yasha reposa son épée, s'approcha du jeune et se plaça dans son dos. Il lui saisit le poignet de la main droite et posa son autre main sur son épaule pour le faire se redresser. Le jeune se crispa un peu et Yasha lui dit :

- Redressez-vous, bombez le torse... là, comme ça.

Il lui fit faire quelques mouvements en le plaçant correctement et le jeune travailla comme il fallait, déterminé à réussir. Lorsqu'il eut prit le mouvement et que ses gestes étaient plus souples, Yasha le lâcha et se plaça à côté de lui pour le regarder. Il hocha la tête et prit son épée. Il se mit en garde devant le petit jeune qui fit de même, sans le regarder, en fixant les armes et en se concantrant sur ses mouvements, tête légèrement baissée. Yasha fit une attaque simple que le jeune soldat para, puis il enchaina.

- Redresez-vous, lui conseilla-t-il durant le combat.

Le jeune obéit et se redressa, puis il prit peur en voyant le visage de Yasha.

"V... V... V... Votre Majesté ?! ....."

Yasha lui sourit, un sourire un peu crispé. Il ne voulait pas être reconnu, mais maintenant, c'était trop tard. Tous les regards étaient braqués sur lui. Le petit jeune était écarlate. L'empereur soupira. D'un ton neutre, il reprit, en regardant le jeune :

- On peut reprendre ?

Le soldat baissa les yeux et les releva aussitôt. Il se remit en position de garde. Toute demande de l'empereur était un ordre après tout. Yasha lui sourit et l'imita. Ils reprirent le combat sous les regards des autres soldats. Petit à petit, le jeune sodat se décrispait un peu et osait un peu attaquer. Yasha sourit, esquivant sans difficulté ses moindres attaques, ou en parant certaines. Il attaquait sans force avec des mouvements directs et précis pour faciliter son partenaire d'entrainement. Le jeune commençait à fatiguer et Yasha le désarma sans difficulté. L'épée tomba à terre et Yasha rengaina la sienne. Il ramassa celle de son partenaire d'entrainement et la lui tendit.
Puis il entraina le petit jeune vers un banc où il le fit s'asseoir. Là, il lui expliqua calmement toutes ses erreurs en lui disant comment les corriger. C'était le meilleur moyen d'apprendre. La nouvelle recrue hocha la tête et repartit s'entrainer lorsque Yasha repartit après lui avoir dit qu'il reviendrait à l'entrainement voir ses progrès.

Il marcha un moment dans la grande cour d'entrainement et soupira, un peu mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaland.forum-actif.net
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Dim 9 Mar - 1:29

19.

Il soupira, regardant autour de lui les soldats s'entrainer en lui jetant des regards respectueux plus ou moins craintifs. Sa simple présence troublait ses soldats dans leur entrainement...

Il décida donc de partir du terrain d'entrainement. Mais il n'avait pas envie de rentrer à la salle du trône du palais tout de suite. Il voulait profiter encore un peu de sa matinée de liberté, laissant Yclipt gérer les diverses et si peu nombreuses affaires. Il faudrait d'ailleurs qu'il modifie les horaires, histoire de ne pas avoir être présent au palais tout le temps -lui ou Yclipt-...

Il soupira et sortit du terrain d'entrainement

[=> Salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaland.forum-actif.net
 
Terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinga & Kira au terrain d'entrainement
» Terrain d'entrainement de Seiki Naru
» La force des Uzumaki / Kushina Uzumaki
» Terrain d'entrainement Ninja
» Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Divers + :: Archive +Mangaland V1+ :: Jeu :: Secteur 2 - Zone neutre :: Palais Impérial :: Autres lieux du palais-
Sauter vers: