MangaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre Empereur se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Empereur se présente Empty
MessageSujet: Votre Empereur se présente   Votre Empereur se présente Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:13

Bonjour à tous ceux qui vont lire cette présentation.

Je suis l'admin fondateur de ce forum. Certains me connaissent sous le pseudonyme de Seymour ou de Kujaku. Je suis un mec de 19 ans, (comme ça peut sous mon avatar XD) qui habite du coté de Nice.

Plutôt sympa selon les uns, tyrannique selon les autres, en réalité je suis un type banal, même si j'ai tendance à être trop gentil avec certaines personnes et je suis prêt à (presque) tout pour les personnes que j'apprécie (je n'irai tout de même pas tuer ou autre, hein).
Cela ne se dirait pas, mais jusqu'à il y a peu de temps, je ne parlais à pratiquement personne et je ne supportais pas MSN... J'ai été converti XD

En ce moment, je suis en fac de médecine après en avoir eu assez de perdre mon temps à dormir en prépa. L'avantage de la fac, c'est que j'ai du temps libre.

Ce que j'aime dans la vie, à part les mangas, c'est la musique, mes amis, mon groupe. Ce que je déteste, c'est mes parents, l'intolérance...

Comme mangas, je lis un peu de tout, mais je vénère particulièrement Clamp (TRC, Lawful Drug...). Je lis aussi bien du shonen que du shojo et j'aime beaucoup le shonen ai.
Je regarde rarement la télé et vais très peu au cinéma donc niveau film... XD
Par contre j'adore la lecture. Fantasy/fantastique/science-fiction, mais aussi romans policiers... En ce moment je suis en train de relire l'Amulette de Samarcande (Trilogie de Bartiméus).

Je n'écris pas vraiment de fanfictions, juste une en commun avec les membres d'un autre forum sur lequel je suis (forum que j'adore d'ailleurs).

Si j'ai choisi Yasha, c'est parce qu'avant j'avais déjà un forum RPG avec Yasha comme personnage, mais j'ai du le laisser tomber. Je recommence tout maintenant, mais je garde le même personnage.

Quant à la question sur comment j'ai connu le site, je doute qu'il soit utile que j'y réponde XD

Autre truc sur moi, j'ai tendance depuis que je connais une certaine personne à utiliser "XD" partout !


Rapidement, c'est moi, sauf que j'ai les cheveux plus sombres et plus longs :
Votre Empereur se présente F9b816
Je vous en ferai un mieux plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
 
Votre Empereur se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de l'empereur
» Yasha -empereur-
» Chambre de l'empereur
» L'empereur de Mangaland est un type ordinaire xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Divers + :: Archive +Mangaland V1+ :: Hors Jeu :: Général et Hors RP :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser