MangaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Que dire ... présentation ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge: 18 (en réalité, plusieurs siècles voire plus)
secteur: 1

Que dire ... présentation ^^" Empty
MessageSujet: Que dire ... présentation ^^"   Que dire ... présentation ^^" Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:52

#Regarde la taille de la présentation d'Ashura# Bon, on est pas rendus ><

Bon, je m'apelle Kira pour le rp, mais le pseudo que j'utilise en général est Hachiko (où ses dérivés quand celui-ci est déja pris) - Hachi pour les intimes où les flemmards x3. J'ai 20 ans, je suis une fille, je suis actuellement en seconde année de fac d'Anglais à Tours, en Indre et Loire (Région Centre), suite à ma réorientation après une première année de philo qui m'a en même temps immensément plu et immensément déplu. J'habite là-bas pour mes études, mais le reste du temps je suis chez mes parents, à Vineuil -petit village paumé à côté de Châteauroux (Indre, région Centre). J'ai deux soeurs plus plus agées qui m'ont fait découvrir les mangas (par les premières diffusion dbzienne côté anime puis les premiers Fly (dragon Quest) côté papier) toute petite, donc on peut dire que je suis plongée dedans depuis le berceau quasiment. J'ai découvert les clamps il y a 9 ou 10 ans, ou 8, par Sakura et RG Veda, et depuis c'est une longue histoire d'amour, ce sont mes auteurs préférés.

J'aime aussi beaucoup Kaori Yuki, et pèle mêle, des oeuvres comme Death Note, Nana, Host Club, Gunm, Saiyuki, Hellsing, One Piece, Mushishi, la mélanclie de Harui Suzumiya, Ghost Hound, le Tombeau des Lucioles, les recueils de Tsukasa Hojo, et certainement plein d'autres que j'oublie.

Niveau livres, j'adore JRR Tolkien (particulièrement le Silmarillon), Jean Anouilh, Anne Rice, les trois premiers tomes de Harry Potter, Prévert, Le Parfum, Jean Giraudoux, Camus, Platon, Un roi sans divertissement de Giono, Edgard Allan Poe, les romans sur les vampires en général, la mythologie, etc ...

Niveau film, je vénère Tim Burton, sinon mes préférés sont American History X, Chute Libre, Fight Club, Le parfum, Hannibal Lecter, Le seigneur des anneaux, American Beauty, le Huitième Jour, Les jolies Choses et La Môme, Sacré Graal, La Cité de la Peur, la saga des Shrecks,

En ce qui concerne les séries et autres :Scrubs, Kaamelot, Malcom, Futurama, Nip/Tuck, Angel, Lost, Prison Break (pour les persos secondaires), Friends, Highlander

En ce qui concerne les fanfictions, j'en ai écrit plusieurs sur Fanfiction.net pour One Piece et Tsubasa Chronicle, sous le pseudo d'Hachi-san. Niveau graphisme j'ai fait sept ans de Bd, pas mal de dessins (une première et term option art plastiques), une unique colo (Fai), deux amvs, quelques bannières et c'est tout. ^^



Voila, c'est à peu près tout ce que j'ai a dire. Niveau vie sociale je suis une semi-associale XD, c'est à dire que je vais rarement vers les gens, mais quand je m'attache à une personne j'aime bien passer pas mal de temps avec elle. Sinon à part passer du temps avec des amis, lire, écrire, le rpg, le net, grimper (aux arbres, aux grues, un peu de tout x3) et les hauteurs en général, l'anglais, les moutons, les animaux en général (comme c'est original, pour une fille XDDDD), apprendre de nouvelles chose, l'histoire, le japon, la neige, les manèges à sensation où personne ne veut me suivre, la mer, la beauté des mots, les histoires glauques et morbides, les histoires sadiques, les histoires centré sur des tueurs en séries, l'héroïc fantasy, l'humour, réfléchir sur la vie en général, etc ...

Ce que je n'aime pas : les gens superficiels, le manque de respect, mes voisins XD, les héros trop « parfaits », les tomates, parler à des gens que je n'aime pas, le pessimisme et l'auto-apitoiement, ceux qui voient des machinations partout.

J'ai choisi Kira parce que je l'adorais quand la série était encore en publication, et comme je me suis replongée dedans dernièrement avec la sortie des tomes Deluxe la flamme de la passion s'est ravivée XD. J'ai hésité un long moment entre lui et Fai, avant qu'Ashu-san ne m'aide à me décider ^^.

Je ne vois pas grand-chose à dire de plus, alors je ne vais pas vous embêter plus longtemps ><

Ah, si, j'oubliais ... Comment j'ai découvert le forum ? Ashu-san, le démon du RP, est venue m'enrôler, bien sûr x3333

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Que dire ... présentation ^^" Empty
MessageSujet: Re: Que dire ... présentation ^^"   Que dire ... présentation ^^" Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue

#balance des confettis en forme de coeur#

Je suis trop contente que tu sois là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Que dire ... présentation ^^" Empty
MessageSujet: Re: Que dire ... présentation ^^"   Que dire ... présentation ^^" Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:12

Binevenuuuuue à toi Hachi-chan !!!

Vive Anne Rice, Tim Burton, maître Tolkien

Vive toi !!
Hourra
T'es là !

(l'est bô mon poème, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
Kira

Kira


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge: 18 (en réalité, plusieurs siècles voire plus)
secteur: 1

Que dire ... présentation ^^" Empty
MessageSujet: Re: Que dire ... présentation ^^"   Que dire ... présentation ^^" Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:43

Merci à tous les deux ^^

Magnifique le poème XDDD (quoi ? Au moins il rime ^^)

Mais n'oublie pas le "maître" devant Burton aussi XP
Revenir en haut Aller en bas
Ajite

Ajite


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge:
secteur:

Que dire ... présentation ^^" Empty
MessageSujet: Re: Que dire ... présentation ^^"   Que dire ... présentation ^^" Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:08

A la bourre et en plus je suis arrivée après toi, mais bienvenue XDDDD

Punaise, quand je vois ta présentation, j'hallucine devant le nombre de trucs qu'on a en commun *o* *o* *o* *o* coupine !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge: 18 (en réalité, plusieurs siècles voire plus)
secteur: 1

Que dire ... présentation ^^" Empty
MessageSujet: Re: Que dire ... présentation ^^"   Que dire ... présentation ^^" Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:54

(encore plus à la bourre, j'ai pas encore répondu à la tienne XDDD)
sanashiya a écrit:

Punaise, quand je vois ta présentation, j'hallucine devant le nombre de trucs qu'on a en commun *o* *o* *o* *o* coupine !! =D

coupiiiiiiiiiine XDDD *calin*
C'est pour ça que j'adore ce forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire ... présentation ^^" Empty
MessageSujet: Re: Que dire ... présentation ^^"   Que dire ... présentation ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire ... présentation ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Divers + :: Archive +Mangaland V1+ :: Hors Jeu :: Général et Hors RP :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser