MangaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Que dire ... présentation ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge: 18 (en réalité, plusieurs siècles voire plus)
secteur: 1

Que dire ... présentation ^^" Empty
MessageSujet: Que dire ... présentation ^^"   Que dire ... présentation ^^" Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:52

#Regarde la taille de la présentation d'Ashura# Bon, on est pas rendus ><

Bon, je m'apelle Kira pour le rp, mais le pseudo que j'utilise en général est Hachiko (où ses dérivés quand celui-ci est déja pris) - Hachi pour les intimes où les flemmards x3. J'ai 20 ans, je suis une fille, je suis actuellement en seconde année de fac d'Anglais à Tours, en Indre et Loire (Région Centre), suite à ma réorientation après une première année de philo qui m'a en même temps immensément plu et immensément déplu. J'habite là-bas pour mes études, mais le reste du temps je suis chez mes parents, à Vineuil -petit village paumé à côté de Châteauroux (Indre, région Centre). J'ai deux soeurs plus plus agées qui m'ont fait découvrir les mangas (par les premières diffusion dbzienne côté anime puis les premiers Fly (dragon Quest) côté papier) toute petite, donc on peut dire que je suis plongée dedans depuis le berceau quasiment. J'ai découvert les clamps il y a 9 ou 10 ans, ou 8, par Sakura et RG Veda, et depuis c'est une longue histoire d'amour, ce sont mes auteurs préférés.