MangaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rues du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Rues du village Empty
MessageSujet: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:02

2.

[<= Au milieu de nulle part (neige)]

Ashura arriva dans un petit village et fut salué chaleureusement par les habitants qui le prirent tout de suite pour un noble venant de la ville. Il ne démentit rien, laissant les villageois croirent ce qu'ils voulaient, sans pour autant mentir expressément.

Il discuta longuement avec les villageois ou plutôt écouta les villageois se couper la parole pour lui dire tout et n'importe quoi. Il n'y avait pratiquement personne et un grand nombre de maisons étaient vides, aussi Ashura put-il facilement trouver un logement.
Il acheta ladite maison grace à un collier en or qu'il avait sur lui -par chance l'or avait de la valeur dans ce monde-.

[=> maison d'Ashura-O]
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:55

5.

[<= maison d'Ashura-O]

Ashura sortit de chez lui et marcha un moment dans les rues.

"Ashura-san !" appela un passant qui l'avait fait visiter hier.
- Oui..
"Vous comptez rester longtemps au village ?
- Probablement quelques minutes ou tout le restant de ma vie.
"..."
- Mais avant de savoir, il me faudrait aller au siège du pouvoir en place...
"Au quoi ? Ah au palais impérial..."
- Oui...
"C'est de l'autre côté des montagnes, vous risquez de mettre un temps fou ou de vous perdre, et...
- Ne vous inquiétez pas, dit-il en souriant.

Il décida d'aller au palais impérial. Peut-être que l'empeureur ou quelqu'un du palais serait au courant des raisons de son arrivée et qu'il aurait la possibilité de retourner dans son monde... Sinon, il aviserait.

[=> Palais - salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:17

12.

[<= Palais - salle du trône]

Ashura revint au village au bout d'u long moment et se présenta comme le nouveau gouverneur. Il montra les papiers officiels et les villageois furent bien obligés de le croire.
Une fête fut organisée le soir même dans les rues du village. Chacun avait apporté quelque chose, gateau, boisson...
Lorsque la fête fut terminée, la nuit était déjà bien avancée, et Ashura rentra chez lui.

[=> maison d'Ashura-O]
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:57

19.

[<= Lac gelé]

Ashura arriva rapidement au village, suivi par Kira. Les villageois saluèrent leur gouverneur avec un petit sourire. Ashura était apprécié au village. Le gouverneur se retourna vers Kira et lui demanda :

- Vous voulez que je vous fasse visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kira

Kira


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge: 18 (en réalité, plusieurs siècles voire plus)
secteur: 1

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:52

[<= Lac gelé]

7.

Les villageois saluaient Ashura avec enthousiasme dès qu'il passaient devant eux. A en juger par leurs vêtements, ce monde semblait se situer à une époque plus ancienne que celle du Tokyo moderne. En tout cas, Ashura semblait plutôt apprécié pour quelqu'un qui n'était ici que depuis une semaine. Soit c'était quelqu'un de plutôt admirable, soit il savait s'y prendre avec les gens.

"Vous voulez que je vous fasse visiter ?", lui proposa ce dernier.

-Pour l'instant j'aimerais surtout me trouver des habits plus adaptés au climat ... Enfin, je suppose qu'ils ne prennent pas les Yens de mon époque, ici, dit-il avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:18

20.

"Pour l'instant j'aimerais surtout me trouver des habits plus adaptés au climat ... Enfin, je suppose qu'ils ne prennent pas les Yens de mon époque, ici"

*les... quoi ? .... surement sa monnaie....*

Il soupira, au fond il compatissait un peu.

- Venez, je vais vous passer de quoi vous changer...

Il avança dans les rues d'un pas ni trop lent ni trop rapide, salué par les passants.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kira

Kira


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge: 18 (en réalité, plusieurs siècles voire plus)
secteur: 1

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:56

8.

"Venez, je vais vous passer de quoi vous changer..."

-Merci., dit Kira, haussant les épaules.

Il aurait préféré se débrouiller seul, mais il n'avait pas vraiment le choix pour l'instant.

Ashura continua d'avancer, salué par les passant comme s'il était une célébrité locale. A en juger par l'allure des habitants, il semblait se trouver dans une sorte de Japon féodal. Mais les vêtement d'hiver rendaient son jugement difficile ... En tout cas, si c'était bien ce qu'il pensait, il pourrait s'adapter assez facilement étant donné qu'ils y avait déja vécu lors de ses "vies" précedentes, en suivant les réincarnations d'Alexiel.

-Tu as l'air plutôt populaire, pour quelqu'un qui vient d'arriver ici. Soit tu es quelqu'un d'admirable, soit tu sais bien t'y prendre pour attirer la sympathie des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:09

21.

"Merci."

Ashura lui sourit.

"Tu as l'air plutôt populaire, pour quelqu'un qui vient d'arriver ici. Soit tu es quelqu'un d'admirable, soit tu sais bien t'y prendre pour attirer la sympathie des gens ..."

- Peut-être un peu des deux...

Il restait évasif. Il continuait de marcher et ses pas le conduirent jusqu'à chez lui.

[=> maison d'Ashura-O]


Dernière édition par Ashura-O le Mer 12 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kira

Kira


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge: 18 (en réalité, plusieurs siècles voire plus)
secteur: 1

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:15

9.

"Peut-être un peu des deux..."

Kira sourit légèrement. Au moins, Ashura avait le mérite d'être honnête. Il le sivit en silence alors qu'il rentrait chez lui.

[=> maison d'Ashura-O]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rues du village
» Rues du village
» Rues du village
» Rues de la ville
» Rues de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Divers + :: Archive +Mangaland V1+ :: Jeu :: Secteur 1 - Zone glacière :: Village enneigé :: Reste du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser