MangaLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle du trône...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajite

Ajite


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge:
secteur:

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:51

"Malheureusement, le moyen m'est encore inconnu... Mais vous n'êtes pas le seul à être venu pour ce problème. Nous sommes justement en train d'étudier ce problème."

Ajite fronça les sourcils un bref instant, contrarié, puis retrouva son expression naïve.

- Je vois, dit-il avec un petit rire. C'est ce qui s'appelle jouer de malchance.

La malchance ... Non, Ajite n'avait jamais cru à la chance ou à la malchance. C'était sans doute un coup de ses ennemis. Certes, il était plus puissant qu'eux tous réunis, mais ils avaient peut-être des tours inconnus dans leurs poches ? Peut-être qu'il s'agissait de son vieil ennemi Mun-Su ?
... Enfin non, c'était idiot. Il était parfait, il le savait. La perfection même. Ses ennemis n'auraient pas pu lui trouver de faiblesse. Peut-être qu'en définitive, il s'agissait vraiment du hasard, et que lui et son canard s'étaient trouvés là au mauvais moment.

De toute façon, l'un dans l'autre, aucune des deux solutions ne l'enchantait. Etre coincé dans un pays inconnu ne lui semblait pas une option très réjouissante. Il avait bien essayé de se déplacer par ses propres moyens - et Dieu savait que ses pouvoirs n'étaient pas n'importe quoi - mais il n'avait pas réussi.

Et en attendant, alors, que fallait-il qu'il fasse ? Il se retrouvait dans un nouveau pays, sans but, sans projet, sans armes, sans hommes, sans maison, bref, il ne lui restait rien à part son canard et son sac et ses vêtements de voyage.

- Je vous remercie de m'avoir renseigné, dit-il d'un ton affable. Pensez-vous que vous pourrez me prévenir dès qu'il y aura du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:00

[Yclipt] 15.

"Je vois" dit Ajite avec un petit rire. "C'est ce qui s'appelle jouer de malchance."

La malchance, Yclipt nn'y croyait, pourtant il se demandait aussi ce qu'il était venu faire ici, comment il y était venu, pourquoi, et comment en repartir. Et cet Ajite semblait lui aussi ne pas croire spécialement à la malchance. Le brun resta cependant d'un parfaire neutralité pendant sa brève réflexion.

"Je vous remercie de m'avoir renseigné" dit-il d'un ton affable. "Pensez-vous que vous pourrez me prévenir dès qu'il y aura du nouveau ?"

- Je le veux bien, mais pour cela, il me faudrait votre adresse, car simplement avec votre nom, j'ignore si je pourrai vous retrouver un jour.

Ce type était louche, et Yclipt l'avait bien senti, mais il ne le fit pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ajite

Ajite


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge:
secteur:

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:23

"Je le veux bien, mais pour cela, il me faudrait votre adresse, car simplement avec votre nom, j'ignore si je pourrai vous retrouver un jour."

- Je suppose que je ne serai pas loin, dit-il d'une voix douce. Ce n'est pas comme si j'avais à faire ailleurs, après tout ... Hein, Myil, ajouta-t-il en regardant son canard avec un sourire. Peut-être que Myil et moi, on va loger dans une auberge ou quelque chose dans ce goût, pas très loin d'ici. Si vous n'arrivez pas à me retrouver, ça ne fait rien ; je reviendrai, moi, pour vous demander des nouvelles. Si ça ne vous dérange pas, bien sûr.

En attendant qu'il y aie du nouveau, il irait se promener dans le coin pour découvrir la nature. C'était quelque chose qu'il adorait plus que tout. Il comprenait parfaitement son langage, tout comme celui des animaux. Pour lui, Myil n'était pas un canard ; il le voyait comme un bébé, peut-être un peu grincheux, mais mignon.

[HS: ça peut paraître bizarre, mais c'est vraiment le cas ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:31

[Yclipt] 14.

"Je suppose que je ne serai pas loin. Ce n'est pas comme si j'avais à faire ailleurs, après tout ... Hein, Myil. Peut-être que Myil et moi, on va loger dans une auberge ou quelque chose dans ce goût, pas très loin d'ici. Si vous n'arrivez pas à me retrouver, ça ne fait rien ; je reviendrai, moi, pour vous demander des nouvelles. Si ça ne vous dérange pas, bien sûr."

Yclipt hocha la tête.

- Bien, alors revenez quand vous voudrez ^^

Il sourit ne sachant trop quoi ajouter. Il soupira mentalement en pensant que l'empereur devait être en train de se la couler douce dans les jardins, et, de l'empereur, sa pensée vagabonda jusqu'à son roi. Il affichait à présent un air absent, ayant totalement oublié où il se trouvait. Il pensait à Rainef. Comment allait-il ? que faisait-il ? Quels problèmes avait-il encore réussi à avoir ? Avait-il ramené d'autres "animaux" en plus des deux qu'il avait déjà [il s'agit en fait de deux humains, un moine et une mercenaire] ? Le chateau était-il toujours entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Ajite

Ajite


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
âge:
secteur:

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:32

8.

"Bien, alors revenez quand vous voudrez ^^"

Ajite hocha la tête, sans quitter des yeux Yclipt qui semblait perdu dans ses pensées. Il ressentait chez lui une sorte d'aura qui ne lui déplaisait pas ... sans doute un démon.
Enfin, pour un démon, il avait tout de même l'air bien nostalgique. Cela dit, il ne manquait pas de style, avec ses longs cheveux noirs. Ajite se demanda s'il pourrait réussir à en faire un partisan en cas de besoin.

Bon, quoi qu'il en soit, il n'allait pas avoir besoin de lui maintenant.

Il s'inclina, et dit:

- Ravi de vous avoir rencontré. Merci de m'avoir renseigné sur le problème.

Puis il adressa un sourire chaleureux à Yclipt et quitta le palais.

[---> Auberge du vent divin]
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:54

[Yclipt] 15.

"Ravi de vous avoir rencontré. Merci de m'avoir renseigné sur le problème."

Yclipt sortit de ses rêveries et regarda un instant Ajite. Il lui adressa un signe de tête et un léger sourire (il compatissait quand même à son problème). Le voyageur sortit du palais et Yclipt soupira en s'enfonçant dans son siège.

- Rainef... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:55

20.

[<= Terrain d'entrainement]

Yasha revint du terrain d'entrainement après avoir trainé un moment dans les couloirs. Il entra dans la salle du trône et trouva Yclipt, bien installé dans son siège et perdu dans ses pensées.

"Rainef..." murmura-t-il, vraissemblablement sans se rendre compte de la présence de l'empereur.

Yasha s'approcha de lui sans faire de bruit et le regarda un léger instant avant d'appeler :

- Yclipt ?

Il souriait. Il savait ce que c'était que d'être perdu dans ses pensée au lieu de faire son travail d'empereur, et dans ces moments-là, Yclipt ne se gênait pas de le rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:06

[Yclipt] 16.

"Yclipt ?"

Yclipt leva les yeux vers Yasha. Il ne l'avait pas entendu arriver. Il le regarda un instant, et se rendit compte qu'il était perdu dans ses pensées quand l'empereur était arrivé. Il se leva d'un bond et s'inclina devant l'empereur.

- Excusez-moi... je...

Il ne savait trop quoi dire, ce n'était pas tellement dans ses habitudes de s'excuser, mais dans ce monde il vallait mieux pour lui faire profil bas et ne pas dire tout de suite l'étendue de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:26

21.

Yclipt se releva et s'inclina devant Yasha.

"Excusez-moi... je..."

L'empereur sourit tristement. Il fit se redresser Yclipt et lui dit :

- Ne vous excusez pas, je sais ce que c'est de penser à son ancienne vie.

Puis il lui adressa un signe de tête en ajoutant :

- Nous devrions aller manger maintenant.

Il savait très bien que ni l'un ni l'autre n'était en état de poursuivre le travail ici. Et de toute façon, à cette heure-ci, il n'y aurait personne, c'était l'heure du repas.

[=> salle des repas]


Dernière édition par Yasha le Jeu 13 Mar - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:30

[Yclipt] 17.

"Ne vous excusez pas, je sais ce que c'est de penser à son ancienne vie."

Yclipt se redressa et soupira légèrement.

"Nous devrions aller manger maintenant."

- Oui, vous avez raison...

[=> salle des repas]
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:14

25.

[<= grande salle des repas]

Yasha s'assit sur son trône, reposa le coude sur l'accoudoir et la tête dans sa main, puis il soupira. Etre empereur était loin d'être aussi agréable qu'on aurait pu le penser.

Il avait laissé Yclipt dans la salle des repas. Son conseiller semblait absent, probablement intrigué par le fameux voyageur, mais il n'avait pas semblé pas vouloir en parler, ou alors il n'arrivait pas à cerner exactement le problème. Quoi qu'il en soit, Yasha avait bien compris qu'Yclipt désirait être seul.

Il laissa son esprit vagabonder, il repensa à son ancienne vie, à son arrivée, à Ashura-O...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

[Yclipt] 25.

[<= Grande salle des repas]

Yclipt arriva dans la salle du trône, suivi par Ios. Il salua légèrement l'empereur et s'approcha du trône.

- Votre Majesté, commença-t-il avant de se redresser. Cet homme vient juste d'arriver en ce monde...

Il avait bien insisté sur le "juste", ayant en mémoire l'aterrisage sur sa table et se retenant de sourire en revoyant la scène.
Il se tourna légèrement vers Ios et lui adressa un petit sourire, d'un air de lui dire de se détendre, qu'il n'avait rien à craindre. Il s'étonna lui-même de son geste... C'était un ange et lui était un démon... Pas du même monde, certes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:18

26.

Yasha était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit la lourde porte de la salle du trône s'ouvrir. Il se redressa en reprenant une attitude plus noble et digne de son rang. Il n'allait pas se montrer complètement avachi sur son siège. Yclipt entra, suivi par un type blond, habillé bizarrement. Son conseiller s'inclina en disant :

"Votre Majesté. Cet homme vient juste d'arriver en ce monde..."

Yasha s'en serait douté, mais au moins, ça permettait d'engager la conversation. Il salua d'un signe de tête Yclipt qui souriant au nouvel arrivant. Puis il croisa son regard. Yclipt semblait légèrement perturbé, mais cet état passa très vite. Ce n'était probablement qu'une impression de toute façon...
L'empereur sourit légèrement et regarda Ios, en attendant qu'il se présente et adressa un léger signe de tête à Yclipt pour qu'il vienne à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:24

[Yclipt] 26.

Le conseiller croisa le regard de l'empereur et s'inclina légèrement. Puis il alla à côté de lui, debout, légèrement en retrait. Il gardait une attitude noble et digne. Il était le conseiller de l'empereur, sa place était ici de toute façon, à conseiller l'empereur.
Il sourit à Ios pour l'ecourager à se présenter, comme s'il ne l'avait pas déjà fait à la salle des repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
âge: 17(beaucoup plus)
secteur:

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

7.

[<= Grande salle des repas]

Ios suivit Yclipt dans la salle du trone. Ce dernier s'inclina devant une personne ayant, apparement, d'un certain niveau social.

"Votre Majesté. Cet homme vient juste d'arriver en ce monde..."

Apres avoir dit ca, le conseiller alla a ses cotés, en adressant a l'ange un sourire "encourageant".
Ios s'agenouilla devant l'empereur et puis releva la tete vers lui.

- Je me nomme Ios...

*Je lui dit quoi ? ...*

°Que tu viens tout droit des enfers -_-" mais a ce niveau la je doute que tu soits tres convainquant vu l'aura que tu degages ...°

- Et je viens des enfers ...

°J'y crois pas ... J'ai pas l'intention de t'aider si tu te fout dans la m*rde tout seul ...°


Dernière édition par Kanna le Lun 24 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:22

27.

"Je me nomme Ios... Et je viens des enfers ..."

Yasha hocha lentement la tête. Vu qu'il ne connaissait pas ce monde, il n'allait pas réagir autrement... Il l'encouragea d'un signe de tête à continuer son histoire. S'il en savait davantage sur le monde d'où venait Ios, il pourrait peut-être en savoir plus sur la situation... Peut-être que toutes ces arrivées avaient un lien entre elles...

- Si vous me parliez du monde d'où vous venez ? demanda-t-il posément.



[si tu pouvais faire des liens sur tes post stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
âge: 17(beaucoup plus)
secteur:

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

8.

"Si vous me parliez du monde d'où vous venez ?"

Ios hesita.

- En verité je suis originaire d'un monde appellé le Paradis mais differentes raisons ont fait que je me suis retrouvé a voyager egalement sur Terre et en enfer ... Ce dernier et l'endroit où vivent ce que nous appelons des demons, c'est un endroit synonime de mort et où le mal regne sous le nom de Satan, je me trouvais sur un vaisseaux de rebellions au moment où j'ai etais amené ici .... je venais de prendre possession d'une arme.

°Bravo ! T'es vraiment obligé de tout déballer toi ...°

L'ange baissa la tete, toujours agenouillé.

- Je ne peux rien vous dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:19

28.

"En verité je suis originaire d'un monde appellé le Paradis mais differentes raisons ont fait que je me suis retrouvé a voyager egalement sur Terre et en enfer ... Ce dernier et l'endroit où vivent ce que nous appelons des demons, c'est un endroit synonime de mort et où le mal regne sous le nom de Satan, je me trouvais sur un vaisseaux de rebellions au moment où j'ai etais amené ici .... je venais de prendre possession d'une arme. Je ne peux rien vous dire de plus."

Yasha leva les yeux vers son conseiller, comme pour savoir son avis.

- Relevez-vous, dit-il d'un ton calme.

Il soupira et ajouta :

- Je suppose que vous ne savez pas où vous installer...

Il commençait à trouver cette situation très répétitive. Il fallait vraiment qu'il mette en place ce système d'aide aux pauvres gens qui allaient débarquer dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:41

[Yclipt] 27.

"Je me nomme Ios... Et je viens des enfers ..." dit le blond.

"Si vous me parliez du monde d'où vous venez ?" répondit l'empereur.

Yclipt resta silencieux, écoutant avec intérêt.

"En verité je suis originaire d'un monde appellé le Paradis mais differentes raisons ont fait que je me suis retrouvé a voyager egalement sur Terre et en enfer ... Ce dernier et l'endroit où vivent ce que nous appelons des demons, c'est un endroit synonime de mort et où le mal regne sous le nom de Satan, je me trouvais sur un vaisseaux de rebellions au moment où j'ai etais amené ici .... je venais de prendre possession d'une arme. Je ne peux rien vous dire de plus."

Yclipt sentait que le courant n'allait pas vraiment passer entre eux. En même temps, un ange et un démon ça ne fait pas bon ménage... Il le savait déjà. Yasha leva les yeux vers lui, et il hocha légèrement la tête. Après tout, même s'ils étaient ennemis de par leur origine, ils se retrouvaient dans la même galère... Et le conseiller avait l'habitude de toute façon, avec son ancien Roi, Rainef, qui ramenait mercenaire et moinillon au chateau...

"Relevez-vous. Je suppose que vous ne savez pas où vous installer..."

Yclipt soupira légèrement. Lui aussi, il s'y mettait... Il n'y avait donc pas que Rainef d'aussi inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
âge: 17(beaucoup plus)
secteur:

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:16

9.

"Relevez-vous. Je suppose que vous ne savez pas où vous installer..."

Ios sentit peser sur lui le regard d'Yclipt.

°qu'est c'qui nous matte comme ca celui la ?°

Il essaya de ne pas y preter attention et se releva.

- En effet ...

Fallait etre logique parfois, comme le lui avait dit Yclipt il venait juste d'arriver, c'etait assez probable qu'il n'emmener pas ses appartements avec lui ...

- Mais ne vous dérangez pas, je pourrai me debrouiller ... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:47

29.

"En effet ... Mais ne vous dérangez pas, je pourrai me debrouiller ... je pense."

- Bien...

Yasha réfléchit quelques instants et se retourna vers Yclipt.

- Tu le conduiras jusqu'à une auberge, à la ville.

Il n'attendit pas la réponse de son conseiller, vu que ce n'était pas une question, et se retourna à nouveau vers Ios.

- On vous tiendra au courant si on a des informations.

Ca devenait habituel, cette situation, bientôt, Yasha donnerait à chaque fois les réponses aux questions des voyageurs avant que ceux-ci ne les posent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:57

[Yclipt] 28.

Ios et Yasha échangèrent quelques mots et l'empereur se tourna vers Yclipt.

"Tu le conduiras jusqu'à une auberge, à la ville."

- ...

Le conseiller allait répondre, mais déjà l'empereur se retournait vers l'ange. Yclipt se contenta de rester neutre. Faire visiter la ville, c'était bien gentil... mais il n'y était pas souvent allé... Il savait en gros où se situaient certains lieux, mais bon... Enfin, l'auberge, il connaissait de vue.

Il attendit donc la réaction de Ios, prêt à partir au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
âge: 17(beaucoup plus)
secteur:

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:18

10.

"Bien...Tu le conduiras jusqu'à une auberge, à la ville."

Le conseiller n'eu pas le temps de repondre que l'empereur ajouta

"On vous tiendra au courant si on a des informations."

Ios, s'inclina en signe de remerciement, se releva et jeta un coup d'oeil vers Yclipt, qui ne semblait pas enchanté a cette perspective.

- Je vous remercie ... Dit il a l'attention de Yasha avant de se tourner vers le conseiller. Je suis desole d'abuser de votre temps, ne vous sentez pas obligez...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura-O
Gouverneur du secteur 1
Ashura-O


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
âge: 26 ans
secteur: 1

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:30

[Yclipt] 29.

"Je suis desole d'abuser de votre temps, ne vous sentez pas obligez..." lui dit l'ange

Yclipt sourit légèrement.

- Ne vous inquiétez pas.

Il salua l'empereur d'un signe de tête et s'approcha de Ios.

- Venez.

Il traversa la salle du trône, et attendit Ios à la porte.

[=> rues de la ville]
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-fanfic.forums-actifs.net
Admin




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2008

Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:11

30.

"Je vous remercie ..." dit Ios à Yasha

Puis il échangea quelques mots avec Yclipt. Yasha regarda son conseiller s'en aller avec le nouvel arrivant et soupira lorsqu'ils furent partis. Il n'avait plus qu'à attendre le retour de son conseiller.
Qu'allait-il bien pouvoir faire... Il s'installa confortablement sur son siège, la tête bien callée et ferma les yeux. Ses pensées dérivèrent rapidement sur Ashura-O, celui qu'il connaissait, puis celui qui était arrivé dans ce monde... Il secoua rapidement la tête avant que ses pensées ne dévient trop. Il rouvrit les yeux pour le plus voir les images qui s'imposaient à lui. Il chercha à se concentrer sur autre chose, mais il ne trouva pas quoi.
A chaque fois ses pensées revenaient ver Ashura-O. Lorsqu'ils cherchait à se concentrer sur l'économie du pays, il pensait au secteur dont Ashura-O était le gouverneur. Lorsqu'il cherchait à se concentrer sur le problème des arrivées dans ce monde, il pensait encore à Ashura-O qui lui aussi venait d'un autre monde.
Yasha soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangaland.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône...   Salle du trône... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande salle des repas
» Grande salle des repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaLand :: + Divers + :: Archive +Mangaland V1+ :: Jeu :: Secteur 2 - Zone neutre :: Palais Impérial :: Autres lieux du palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser